Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

1ers cours suite

J-221


Suite à mon premier cours d'EPS de mardi j'ai la confirmation: Les compétences générales sont "bannies" des nouveaux programmes... par contre les comp spécifiques restent les mêmes!

Ce matin j'ai eu 4h de français ... c'est duuuuuuuuuur de recommencer les cours a 8h du mat.... gloups!! Va falloir que je me réhabitue.
Mes 1eres impressions sont quand même que j'ai une bonne prof d'EPS et 2 bonnes profs de français (Ba oui finalement les 4h se sont resumées en 2 fois 2 heures ... 2heures de dida et 2heures pour la grammaire/synthèse)

Sinon j'ai de la chance ma section a l'air plutot bien!! Pour l'instant on est que 14 donc on apprend a tous se connaitre et j'espere que ca va nous profiter pour etre soudé ... ca serait vraiment bien! Dans l'ensemble ils (et elles) semblent tous sérieux et bosseurs (même si souriants et agréables) donc c'est plutot un avantage. :-)

Publicité
Commentaires
S
Pas facile le retour à l'école ? Mais tant mieux si cela te plaît.
S
Ouais, c'est cool ! Bonne continuation !
L
Tout va bien alors!! Profites-en c'est cool !!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité