Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Tournant!

J-100!!!

Voilà c'est dit! Nous sommes à J-100 de la première épreuve!!!

Ok ok ceci était peut être un message un peut inutile et qui peut en stresser quelque uns mais pour moi le décompte des jours me permet de rester "réaliste" et de conserver ma volonté de travail (qui comme tout le monde a des hauts et des bas...)

Nous sommes mi janvier et j'ai dejà l'impression de n'avoir rien fait (bien que ce soit faux) ... En tous cas chose est sûre je vasi attaquer une cure de vitamine C pour booster mes défenses immunitaires qui n'ont pas l'air d'être en grande forme...

Mes pti conseil avant la grande folie de l'apres "vacances de février"  : entamez vos exposés et préparez un peu les langues (à la dernière minute ca craint! tellement y'aura de choses à faire ^^)

Allez travaillez bien ... ça approche ;-)

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> Si ca vous dit, je participe à un blog ou l’on parle de la réforme, notamment de la possibilité de présenter le crpe avec BAC+3 le CRPE 2010, en cas d’echec à celui de 2009 (malgré la réforme). http://www.blog-concours.fr<br />
S
Pour ma part seulement la gastro, mais je pense que je vais suivre ton exemple et faire une cure de vitamines, au moins pour rester en forme.<br /> Je stresse, et comme toi, j'ai l'impression de n'avoir rien fait, alors que si je regarde mes classeurs, j'ai quand même de la matière.<br /> Aller on s'accroche.<br /> Bon courage LD ^^
L
ne pas avancer n'est parfois qu'une impression...<br /> <br /> Pour savoir "rationnellement" ce qu'il te reste a faire ... fais une liste de ce que tu sais ou sais faire et une liste de ce qu'il reste a faire et tu coche ou rayes au fur et à mesure...<br /> <br /> Tout de suite ça ira mieux ;-)
L
mais il vaut mieux être malade maintenant que dans 2-3 mois ...<br /> Moi j'ai déjà eu la gastro un début de laryngite... c'est pas très vaillant tout ca! ;-)
S
je commence à stresser car je n'avance pas!!!!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité