Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

LD come back

Bonjour à tous

Ça y est demain c'est la pré rentrée... Une grande partie de mes amis d'IUFM vont dans les écoles, et je suis un triste de ne pas partager ce moment en tant que PE2!
Et je ne désespère pas qu'ils soient obligés d'ouvrir une 2e LC puisqu'il n'y aura pas d'agence de remplacement de prof : auquel cas je pourrais peut-être être appellée... I hope!

Demain je serai à Versailles pour mon inscription IUFM. Donc PE1 bis (temps plein) avec les même options sauf pour la musique à la place des Arts Visuels.

Je suis impatiente de tout recommencer, de me remmettre au travail et qu'en enfin cette année soit la mienne! Y'a pas de raisons!! Mais les cours ne reprennent qu'à la fin du mois...
Mes courses de rentrée sont faites, y'a plus qu'à bosser^^

Il va falloir que je pense à faire la réservation de l'hotel pour les écrits en espérant que ca soit toujours à Villepintes (enfin il sera toujours temps de changer si jamais)

Publicité
Commentaires
L
Mais j'espère bien pouvoir vous annoncer mon succes cette année!! Y'a pas de raisons! <br /> <br /> Je vais tout faire pour en tous cas!
I
WELCOME BACK !!!<br /> <br /> Bon, et cette fois-ci c'est la dernière fois !<br /> A la fin juin, tu nous annonces triomphalement ton succès !!!!!<br /> <br /> Your fortuneteller ,
M
Bon alors j'ai fait la moitié de ma rentrée à l'IUFM d'Etiolles et la deuxième moitié à l'IUFM de ST Germain. Ma demande de changement d'affectation a été acceptée ! J'en suis ravie sauf qu'au point de vue administratif, tout est à refaire. Alors bon, du coup, je pense que nous n'aurons pas l'occasion de nous rencontrer. Tant pis... A bientôt.
L
Morgane > ca sera avec plaisir ^^
M
Bonne rentrée !
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité