Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

impressions post écrits

Voila maintenant 3 jours que les épreuves sont passées et pourtant j'ai l'impression que c'était y'a déjà une éternité... Drôle de sensation!
En fait je pense que c'est ca car je suis pas mal vannée et donc là c'est les jours de décompression nécessaires pour réavancer vers les oraux comme il faut^^...

Déjà mes impressions :

Français : Je l'ai trouvé facile! je table entre 13 et 16

J'ai bien aimé les textes de synthèse = thème la lecture littéraire
j'ai trouvé la grammaire assez simple = le discours direct-indirect
et pour la didactique une analyse d'échanges oraux Maitre-élève = que du terrain connu donc pas de soucis pour moi

Maths : j'ai tout fait et je penses avoir réussi cependant j'ai trouvé l'épreuve dure et longue!! pareil je table entre 13 et 16

Sciences = toujours un peu septique sur la réponse a donner pour l'électrocution des vaches... sinon assez contente de ce que j'ai fait ... je penses mettre bien débrouillée mieux que l'année dernière...
j'espère 9/14

HG = question standard donc ca va ... je table sur 3,5-4,5

Maintenant ca ne veut rien dire ce ne sont que mes impressions ... je croise quand même les doigts pour être sur les listes d'admissibilité...

réponse le 12 mai

Publicité
Commentaires
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité