Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

J-13 et petit point sur ma prep...

Ces derniers temps je n'ai pas été très présente, je m'en excuse pour ceux qui me suivaient régulièrement...

Dans ma vie, il y avait eu quelques changements un peu fâcheux en novembre dernier. J'avais pris la résolution que 2010 ne pourrait pas être plus pourrie que 2009, que j'avais le droit au bonheur!
Depuis plus d'un mois et demi c'est le cas et, vous vous en doutez bien, j'en suis ravie...

Donc ma résolution 1 a été tenue ...

ma résolution 2 : avoir le concours ! Et là c'est en cours...

pour l'instant, j'ai eu de bons résultats pour mon CB 1 et de meilleurs pour mon CB2...

14.75 en maths
16 en français  (j'en suis particulièrement fière)
10.5/14 en sciences
3/6 en HG

j'ai bien reçu ma convocation pour Villepinte : cette année HALL 1... pour changer^^
j'ai récupéré TOUT mes papiers d'identité (dont ma CI! important pour le concours...) , après quasiment 2 mois de démarches administratives
Avec ma coupine de prep on bosse régulièrement, on y croit !! (chose très amusante c'est limite elle qui m'oblige à bosser... après 3 ans une certaine lassitude s'installe : certain(e)s me comprendront^^)

Maintenant il n'y a que 766 postes pour Versailles contre 786 l'an passé ... cependant moins d'inscrits ... je croise les doigts pour que cette année soit la bonne et parce que je veux croire en ma bonne étoile !! (je ne l'ai pas raté pour rien ^^)

bonne chance à tous les blogueurs blogueuses qui vont vivre l'aventure CRPE pour la 1ere fois ou qui réitère (tellement ca leur plaît ...) et bonne chance à mes lecteurs et lectrices embarqué(e)s dans la même galère :)

Publicité
Commentaires
M
petit passage éclair, grands encouragements pour les 2 jours qui viennent.Mag
S
Bon courage à toi !! je comprend que ça devienne lassant moi c'est la 4ème<br /> Bravo pour tes notes de concours blanc c'est excellent !!! là c'est bon t'inquiètes le concours est pour toi<br /> Bises
S
Bon courage à toi aussi !!!<br /> C'est normal, que tu ne sois pas toujours motivée pour bosser, mais dis-toi que le jeu en vaut la chandelle !<br /> Bref encore une fois bon courage et à bientôt.
L
A priori Versailles sera dans le hall 1 et Créteil dans le hall 2... maintenant sur Villepinte y'a 7 hall si je dis pas de bêtises...
P
Merci!! Bonne chance à toi aussi!!!!<br /> Gros croisage de doigts!!<br /> Moi je serai au hall 2...Tu sais combien il y a de hall?? Je ne savais pas que toute l'académie était réunie au même endroit!!!<br /> En tout cas, si je ne repasse pas sur ton blog d'ici là : MERDE!!!<br /> BizOoo
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité