Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

chouette un stage en maternelle :))

J'ai eu l'accord d'un ecole maternelle pour faire un stage d'un semaine je commence lundi prochain. Je suis super contente.


Pour répondre à Crispoup 
aujourd'hui j'ai envoyé mon 2e devoir de français et je n'ai pas encore fait le moindre devoir oral. Je suis d'accord moi aussi j'ai l'impression de perdre mon temps avec ces devoirs qui ne sont pas représentatif des épreuves du concours...
Mais le principal c'est d'être prêt pour le concours le Jour J...

Toutes fois méfiances... j'ai lu une copie de français a qui on avait mis 19.5 et pourtant la synthèse fait 6 pages!! le jour du concours certain ont eu des surprise parce qu'avec 6 pages de synthèse on est sanctionné!

Publicité
Commentaires
L
ca me fait toujours plaisir d'entendre que mon blog est intéressant :)<br /> <br /> et merci de me laissez des messages ^^
C
j'avais déjà preparé le CRPE l'année dernière avec le cned, j'avais envoyé que le premier devoir de français et je suis passée à 10 point de l'admission ( rrrrrrrrrr!)<br /> <br /> Enfin, n'ai pas peur pour moi, une synthèse de 6 pages, ça m'arrivera jamais, déjà que j'ai du mal a remplir 3 pages!<br /> <br /> Ps: 1)en fait je m'appelle Christelle, tout le monde m'appelle Cris ou Crispoupouille, j'avais mis Crispoup pour aller plus vite mais ça fait bizarre de le voir écrit.<br /> 2) Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bravo pour ton blog!<br /> J'ai imprimé l'article sur le disciplie dans la classe, super interressant!<br /> Bravo, continue!
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité