Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2010

Demain premier jour de SR

J- 92


C'est demain c'est le grand jour : je serai maitresse pour 2 semaines avec des CE1!!

Ma programmation est faîte la plus des activités aussi...

Ma titulaire a été vraiment super, elle m'a super bien acceuilli. Elle m'a donné les thèmes à travaillé et n'a pas été trop etouffante ni trop je m'en foutiste comme on pu l'être certaines => c'est allé de "tu fais ce que tu veux de toutes façon je ferai autre chose à mon retour" (donc en gros ce que tu fais je m'en fiche, pas question de faire une continuité avec toi ... on appartient pas au même monde...) à " tu fais comme ci comme ca tu fais exactement comme moi!" (en gros je ne te fais pas confiance tu risque de faire des trucs nuls!)

Enfin c'est assez hallucinant de voir les réactions des PE, je crois qu'elles ont oublié que des générations entière d'instit se sont formé sur le tas... et qu'il faut bien commencé un jour ou l'autre ...

enfin moi j'ai eu de la chance^^ d'autant que j'ai le même niveau que pour mon SPA...

Bon courage pour ceux qui buchent sur le concours et aussi à ceux qui seront en SR ;-)


SPA Stage de Pratique Accompagnée
SR Stage en Responsabilité

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est super, quand tu es accueilli et que la titulaire accepte de passer la main, tout en te rappelant qu'elle est là si tu as la moindre question.<br /> Bon courage pour ton stage, j'espère que tout va bien se passer !<br /> Au fait, tu as prévu de faire quoi avec tes CE1 ?
L
merci ^^<br /> <br /> Pour les sciences on a pas eu de partie majeure malheureusement : c'est une des grandes absurdité de l'iufm mais bon c'est ainsi ... on aura la majeure sciences qu'au 2e concours blanc<br /> (sinon je l'aurai aussi mis ^^)
K
tout d'abord meilleurs voeux et reussite au concours!!!!!<br /> je voulais te demander sur quel theme etait le dossier en sciences pour le premier concours blanc car je vois que tu ne l'a pas mis sur ton blog.<br /> De plus jee voulais te remercier de nous faire partager tes experiences <br /> a bientot <br /> christelle
Publicité
La préparation au CRPE de LD
Publicité